Vos propositions

Publié le par ComicsBook

Vos propositionsecrire.gifBonjour à vous, cher visiteur!

Peut-être êtes vous tombé sur cette page par erreur, ou bien étiez vous intrigué par cette nouvelle catégorie. Pas de panique, je m'en vais vous révéler la fonction précise de cette page. Tout d'abord, vous avez sûrement compris que ce blog fait complètement dans le domaine des chroniques BDtesques (appuyons sur le mot "chroniques"), ainsi l'idée m'est venue de vous laisser la possibilité de me donner des titres de bandes-dessinées dont vous souhaiteriez connaître mon avis, ou un avis de qui que ce soit (ici, ce sera le mien). Pour me proposer vos idée, rien de très compliqué, il n'est demandé que de publier en commentaire(s) ci-dessous le(s) titre, le/les auteur(s), et l'édition de la/les BD que vous me proposée(s). J'essaierai de vous répondre au plus vite, concernant ma capacité à satisfaire votre demande, car, reconnaissons-le, je ne suis pas un robot, et je n'ai pas en possession toutes les bandes-dessinées de l'univers! Cependant, sachez qu'il m'est tout de même possible de me procurer votre titre, mais de cette façon, ma chronique prendra plus de temps à germer. 

Voilà j'espère vous avoir donner l'envie de me proposer vos titres, et je vous dis bonne journée, ou bonne soirée!

 

Très BDphilement, ComicsBook.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article